Il est si difficile parfois de résumer une journée avec juste quelques mots.
J’ai eu la chance de rencontrer Amélie et Simon déjà bien avant leur mariage, de pouvoir participer à l’anniversaire de Simon, perdu dans une cabane au milieu des bois un soir d’orage, de les suivre ensuite dans le vieux Orléans pour leur séance engagement. Dès lors je savais que j’allais passer une journée de fou !!!
A la fois pleine de surprises, d’émotions, de folie et de passion, c’est vraiment un mariage champêtre, qui restera longtemps dans ma mémoire. Je sais que je reverrai Amélie et Simon surement encore un paquet de fois.
Alors l’essentiel de la journée s’est déroulée à la Ferme du Carroir à Pernay.
Amélie avait choisi sa robe chez « De soie et d’émotions » à Blois. D’ailleurs si tu ne connais pas la boutique, alors fonce, c’est à Blois et Alison, la créatrice, est plus que talentueuse, en plus d’être extra. Le bijou sur la robe a été fait par Lucy Ashera de la boutique Marcelle Atelier.
Pour Simon, c’était la classe de chez Father and Son, sans oublier les baskets qui tachent pas du tout, au contraire, plutôt cools. Les superbes alliances sont de chez Myrtille Beck, et toute la décoration florale venait de chez Delphine « Nivéole« , et là aussi c’était canon.
Toute cette journée est aussi passée devant la caméra de Philippe Perrin, pour la réalisation de la vidéo.
Si tu veux revoir la séance engagement, c’est par ici.